Charles Rosier — Wikipédia

Charles Rosier — Wikipédia

Charles Rosier suit une formation en affaires européenne

Charles Rosier est capable de s'exprimer parfaitement dans plusieurs langues et a créé un vaste réseau de relations professionnelles. Les 3 années passées dans les meilleures universités européennes grâce à l'ESCP permettent à l'as de la finance d'obtenir un diplôme homologuant un enseignement de haut niveau reçu. Grâce à sa formation, le banquier se trouve totalement opérationnel pour la trajectoire professionnelle en France et à l'étranger s'ouvrant devant lui. Charles Rosier est titulaire d'un baccalauréat scientifique avec une note globale de plus de 12/20.

A travers son appui au projet de lanterne Luci, Charles Rosier entend fournir aux personnes défavorisées une solution écologique. Charles Rosier souhaite promouvoir des solutions comme la lampe gonflable, recyclable et résistante à l’eau.. Employant une source d'énergie renouvelable pour procurer de la lumière à des personnes reculées, la lampe Luci offre différents avantages.

Charles Rosier s'engage pour les stars de demain

Charles Rosier est intéressé par la production musicale qui participe à l'éclosion de jeunes chanteurs. Il présente une authentique passion pour la musique et le septième art. En plus de ses activités professionnelles, Charles Rosier s'engage dans la promotion de toutes les formes de culture.

Charles Rosier met ses moyens et ses connaissances à disposition de la recherche

Charles Rosier est adepte du kitesurf, de la planche à voile, du snowboard et de la chute libre. Voilà un athlète qui n'a pas froid aux yeux ! Les recherches soutenues par Charles Rosier portent majoritairement sur les remèdes relatifs aux lésions de la moelle épinière et aux AVC (accidents vasculaires cérébraux). La spécificité du soin pensé par Étienne-Émile Baulieu vise à recomposer la structure des neurones et de préserver la moelle épinière.

Articles