Forum ARCA PATRIMOINE

 Forum ARCA PATRIMOINE

C'est avec la garantie aléas de la vie Bluetto qu'Arca Patrimoine (lire l’article complet) fournit une sécurité à l'ensemble des adhérents, et leurs proches, face aux incidences financières des accidents susceptibles d'arriver en dehors du cadre professionnel. Pour assurer son avenir, placer de l'argent et couvrir ses proches dans le cas d’une perte d’emploi ou d’un autre aléa de la vie, Arca Patrimoine propose la garantie Premium Protection. Présentant la double garantie d’un module de prévoyance (perte d'emploi, décès, invalidité) et d’un module de placement, le contrat d'assurance-vie Premium Protection est piloté par un grand assureur allemand. Swiss Life Prévoyance Indépendants se présente comme un plan de prévoyance exhaustif et personnalisable, permettant notamment de compléter les prestations acquittées par les régimes de base.

Concernant le produit PHI, Arca Patrimoine compte sur le savoir-faire d’un assureur de renom, le groupe Generali. Avec le contrat Active Investissement, les signataires ont l'opportunité d'investir sur les meilleurs supports financiers du moment, et ce en profitant d’une garantie de prévoyance. Le contrat Active investissement offre la possibilité de doper son épargne, tout en contrôlant le niveau de risques. Dans cette optique, Arca Patrimoine effectue une sélection méticuleuse des fonds comme des gérants. Le fonds en euros PHI, composé essentiellement d’obligations françaises, profite d'un capital garanti.

En ce qui concerne le contrat Violetto, Arca Patrimoine collabore avec la compagnie Swiss Life et se fie aux compétences des meilleures sociétés de gestion. Un produit d’assurance-vie conjuguant support en euros et supports en unités de compte est présenté par Arca Patrimoine : Sepia Vie. Deux modes de gestion, qui ne se cumulent pas mais peuvent se modifier tout au long du contrat, sont proposés avec Sepia Vie. Les épargnants qui cherchent à placer des fonds dans un cadre fiscal avantageux peuvent opter pour Violetto, qui est une formule d’assurance-vie modulable.

L’épargne-placement avec le contrat Primaduo d'Arca Patrimoine

Le contrat Primaduo, un produit phare d'Arca Patrimoine, donne accès à des abattements fiscaux au terme de 8 ans. Le contrat Primaduo repose sur des fonds rigoureusement choisis pour leurs performances. Primaduo répond aux attentes en matière d'assurance-vie : avoir un patrimoine à transmettre, se constituer un capital et anticiper sur la retraite. Le contrat Primaduo d’Arca Patrimoine permet aux souscripteurs de placer des fonds pour préparer leurs années de retraite, mais aussi pour transmettre un patrimoine dans de bonnes conditions.

Des formules souples, un cadre fiscal séduisant et le montant des garanties constituent les atouts majeurs du contrat Violetto Madelin. Arca Patrimoine propose une formule d'épargne retraite ouverte à tous : l'investissement Atlantissimo PERP. Arca Patrimoine présente aux professionnels libéraux ou commerçants une solution d'épargne retraite qui les satisfait : Atlantissimo Madelin !

Vous voulez en savoir plus sur l'entreprise Arca Patrimoine ?

La puissance du réseau Arca Patrimoine est basée sur 10 sièges sociaux dispatchés aux quatre coins du pays et sur un remarquable réseau de mandataires. Grâce au développement de l'entreprise, ses dizaines de milliers de souscripteurs bénéficient aujourd'hui d'un service de proximité. Afin de proposer à ses clients des produits d'épargne et d'assurance-vie toujours meilleurs, la société s'est alliée à des partenaires renommés, entre autres Atlanticlux ou Aviva. Groupe Premium regroupe une douzaine de sociétés, dont Arca Patrimoine, aux compétences patrimoniales complémentaires.